Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulphilippe Recettes
Archives
19 septembre 2007

Bouillon Coquillettes épicé

www.poulphilippe.vox.com

6a00e3989943c6000100e398a0d78c0002_120pi

24 aout 2007

Aujourd'hui je me suis preparer un bouillon coquillettes un peu épicé de mon ingrédient à moi,les ingrédients sont simples des Coquillettes les Cubes de bouillon des herbes de provence poivre pas de sel les cubes le sont assez comme sa
Mettre la dose d'eau qui conviens pour le nombre de personne faire bouillir l'eau mettre les cubes tourner de façon que tout soit mélanger ensuite mettre les coquillettes poivré un peu et les herbes de provence tourner gouter de temps à autre pour voir la cuisson des coquillettes une fois cuit ses près attention ses chaux faite pas comme moi être pressait mais bon sa change un peu des bouillon qu'on connait celui que j'ai fais et délicieux à essayer si sa vous tente

Publicité
Commentaires
Poulphilippe Recettes
Publicité
Publicité